renseignements hôtels

Forum, avis, questions, témoignages sur l'île aux lémuriens
Répondre
alain

renseignements hôtels

Message par alain » mar. 13 avr. 2010 13:02

bonjour, sympa les divers choix de figurine de profil, le requin a de belles dents.
voici plusieurs questions aux personnes du forum :
quel est le climat pour le mois d'aout sur l'île ? sachant que nous avons dans l'idée d'y passer une semaine, est ce que l'ambiance est "sereine" pour mes 2 enfants ?
y a t il un hôtel que vous préférez plus que les autres ? je reste en attente de vos avis. salutations.

Makikool
Administrateur du site

Message par Makikool » ven. 16 avr. 2010 09:43

Oui de belles et grosses dents attention :!: :shock: mais vous avez quand même choisi un poisson bulle :lol:
Le climat au mois d'aout est sec et plus frais que le reste de l'année il y a également plus de vent mais l'ensoleillement est garanti, vos enfants seront à l'aise ici maintenant tout dépend de ce que vous entendez par "ambiance sereine", chose est sure l'ambiance est différente qu'à Nosy Be.
Concernant les hôtels , il y en a pour toutes les bourses et les avis sont partagés nous pouvons difficilement vous en indiquer plus un qu'un autre sachant que l'expérience et les attentes de chacun à ce sujet sont très différentes, à vous de faire votre choix, pour cela nous vous invitons à consulter les pages hôtels restaurants de notre site en cliquant ici :Hôtels

alain

Message par alain » lun. 19 avr. 2010 08:55

merci pour votre réponse, j'ai vais réserver mon séjour d'ici peu, les vacances en famille se préparent à l'avance !

Répondre